Site icon Glastotrip

Chromeo

(photo Joe Van)

On ne peut pas tout connaître, n’est-ce pas? En ce qui me concerne je ne connaissais pas Chromeo avant aujourd’hui. A ceux qui, comme moi, ne connaitraient pas l’existence de cette formation, je citerai Wikipedia: « Chromeo est un duo d’electrofunk basé à Montréal et New York« . Pour être plus complet, ce duo formé en 2002, a publié son premier album en 2004, et a sorti en mai dernier son 4eme album qui a été relativement bien reçu par le public. A cette occasion, Chromeo a enchaîné avec une importante tournée de promotion qui devait, en juin dernier, les amener à Glastonbury. Cependant, la date fut annulée, à cause de contraintes de dates dans la tournée, le groupe devant rester sur le territoire américain pendant tout le mois de juillet.

Le 14 décembre dernier, sur Twitter, à la question:

@Chromeo hey guys, seeing as Glastonbury 2014 never transpired, what are the chances of you chaps trying to make #Glastonbury 2015?

La réponse fut:

looking good!

On peut donc en conclure que Chromeo s’est auto-confirmé pour l’édition 2015 du festival de Glastonbury. On peut aisément imaginer qu’ils tiendront une bonne place du côté de Silver Hayes (sur Sonic par exemple), ou peut-être même sur West-Holts. Nous verrons…

Quitter la version mobile