Les jumelles déjantées de My Bad Sister se sont auto confirmées aujourd’hui pour Glastonbury. On les retrouvera comme d’habitude dans la zone Sud-Est.
C’est par un tweet que les jumelles de My Bad Sister se sont auto-confirmées pour Glastonbury, aujourd’hui.
Who’s Gona be a Glastonbury this year? Be sure to come down to the Unfairground to check our live show #mbsrecordspic.twitter.com/tYhNgyBEFM
— My Bad Sister (@MyBadSister) 27 Janvier 2016
Le message indique qu’elles seront présentes dans l’Unfairground, qui est un des espaces de la zone d’animation nocturne de la zone Sud-Est. C’est là que je les avais déjà vues en 2014 et en 2015, respectivement au Salon Carousel, et sur la Wango’s Rilley’s Travelling Stage. Après examen des line-up des années antérieurs, il se trouve que les deux soeurs sont programmées dans l’Unfairground cjaque annére depuis 2013. On peut donc désormais les considérer comme résidentes dans la zone. Leur show très visuel, mélangeant hip-hop, électro, et danse, vaut le détour. Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil si vous êtes dans les parages. Et si c’est sur la Wango’s Rilley’s Travelling Stage, sachez que vous serez devant un morceau de patrimoine de Glasto, puisque c’est la scène historique que les travellers ont créé dans la partie « ouverte » du festival entre 1985 et 1990. Elle a survécu à l’éviction des travellers, et la suppression de la zone qui leur était dédiée. Lorsque le champ des travellers a été intégré au festival, la Wango’s Rilley’s Travelling Stage est restée, et à quelque chose près toujours au même endroit.
Photo: Emma Joanne